6 nouveaux lauréats

NeuillyTech accueille six nouvelles start-up au sein de son dispositif d’accompagnement des jeunes pousses

« Pour ce 11ème appel à projets, nous avons reçu plus de quarante candidatures, toutes de grande qualité, et la sélection avec l’aide de Deloitte, Fidal et PwC a donc été particulièrement difficile » déclare Jean-Pascal Tranié, Président de Aloe Partner et Président de NeuillyTech. « Les six startups retenues œuvrent dans des domaines très différents, de la restauration à la santé en passant par la finance. Chacun de ces projets nous a semblé novateur et prometteur ».

RemplaFrance, qui sera accueillie par Nextdoor, est un site de services B2B consacré à la communauté de professionnels de santé. 3 services sont proposés : petites annonces et mise en relation de remplaçants médicaux, rédaction de contrat 100% dématérialisée, module de gestion comptable et fiscale.

FirmFunding, qui sera accueillie par Grant Thornton est une place de marché d’émissions obligataires, permettant la rencontre entre des PME/ETI souhaitant émettre un emprunt obligataire (à partir de 1 million d’euros) et des investisseurs qualifiés souhaitant investir en direct dans ces PME/ETI.

 Bubblz qui sera accueillie par Nextdoor est un éditeur de logiciel spécialisé́ dans la gestion de processus. Il fournit à ses clients une plateforme SaaS intuitive permettant de superviser, sécuriser et analyser ses différents flux de travail en toute simplicité́ afin de gagner en performance et en productivité́.

 Linksights qui sera accueillie chez PwC agrège des données issues de réseaux sociaux professionnels et détermine les entreprises et les personnes qui jouent un rôle important au sein de leurs différentes communautés. Cette plateforme est dédiée aux professionnels du capital investissement.

WiStim qui sera accueillie chez TNP Consultants permet d’améliorer la communication de l’information transmise entre l’équipe médicale et les patientes infertiles dans le cas d’un suivi de traitement de PMA. Les patientes souscrivent un abonnement mensuel afin d’augmenter leur chance de concevoir un enfant.

Billee accueillie chez M6 propose une application mobile grand public qui permet de récupérer, partager et payer son addition en moins d’une minute en étant directement connecté au logiciel de caisse du restaurant. Billee permet de récupérer sa facture ou note de frais ainsi que de régler avec des titres restaurants.

Laisser un commentaire


Aller à la barre d’outils